Poko Poko

Poko Poko

 

Avec
Chant
Rey Sapienz Dj, Mc

 

Vendredi 29 novembre – Pantin, Salle Jacques Brel

 

Rey Sapienz
Rey Sapienz est un MC, producteur, DJ et également fondateur du label Hakuna Kulala et membre de l’équipe du Nyege Nyege festival. Il a grandi en République Démocratique du Congo et a ensuite acquis une renommée sur la scène underground de Kampala. Au fil du temps, il a sculpté son identité ; a transformé les soukous congolais, y a intégré des inspirations techno. Il créé son propre genre « Congo Techno ». Ses sets sont plein de textures, alimentés par des tempos inattendus, souvent enrichis d’ambiances vocales onyriques.


Pö est une chanteuse, DJ, productrice de musique, artiste visuelle et interprète principale de Poko Poko. Elle a grandi entre l’Europe et l’Afrique et a accumulé les expériences artistiques, les collaborations et s’est nourrie de nombreuses influences étant impliquée dans les arts partout où elle est allée, notamment avec l’association Farrawo (Mali), Tundra (Canada) et la Fondation Boutiq (Ouganda).
En juin 2018, elle rencontre le collectif Nyege Nyege et rejoint le producteur congolais Rey Sapienz. Ensemble, ils forment Poko Poko.