Fontenay-sous-Bois, Le comptoir

Fontenay-sous-Bois, Le comptoir

LE COMPTOIR

Halle Roublot
95 rue Roublot
94120 FONTENAY-SOUS-BOIS

Dès 2002, accueillie et soutenue par la Ville, le Comptoir voit le jour sous une halle de marché au cœur de Fontenay-sous-Bois, espace d’échanges populaires qui connut son heure de gloire jusque dans les années 80 et qui devient ainsi un espace de concert, de rencontres et de résidence de création pour musiciens. On y écoute du jazz, de la chanson, des musiques du monde, du classique, on y mange (bien et frais), on y boit (avec ou sans modération), et on y refait le monde…
Lieu de création et d’expérimentation qui accompagne artistes et musiciens dans leurs projets : ils se rencontrent, se posent, inventent des nouveaux langages. À l’initiative de Sophie Gastine et Pierre Fischer, le Comptoir invite, à travers leur culture singulière, les artistes à « dire » un autre monde solidaire et fraternel.

Le site web du Comptoir
01.48.75.64.31

Accès

Château de Vincennes puis Arrêt Les Rigollots
Fontenay-sous-Bois
Après RER A, Descendre à Fontenay-sous-Bois, sortie Bd de Vincennes
Prendre la rue Emile Roux, puis la rue Dalayrac à gauche et la rue Roublot à droite
De Paris :
Porte de Montreuil, Prendre N302 en direction de Av. Gabriel Péri/D37, Continuer sur Av. Gabriel Péri. Prendre Rue de Stalingrad en direction de Rue Jules Ferry à Fontenay-sous-Bois, Continuer sur Av. Gabriel Péri. Prendre Rue de Stalingrad en direction de Rue Roublot à Fontenay-sous-Bois

  

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.