Partenaires

Avec le soutien des villes de Bondy, Clichy-sous-Bois, Evry, La Courneuve, Les Lilas, Pantin, Le Pré Saint-Gervais, Saint-Denis, Sevran, Stains, de l’Université Paris 13, du Comptoir à Fontenay-sous-Bois, de l’Espace Georges Simenon à Rosny-sous-Bois, de la Maison Populaire à Montreuil, du Théâtre de l’Agora à Evry, de la Maison de la Musique à Nanterre, du Nouveau Théâtre de Montreuil, du Théâtre Gérard-Philipe à Saint-Denis, du Théâtre des Bergeries à Noisy-le-Sec, du centre FGO-Barbara, du Tarmac, de l’Atelier du Plateau à Paris, de la MJC et du Plan à Ris-Orangis, de la MC93 à Bobigny, ainsi que du centre culturel Marcel Pagnol à Bures-sur-Yvette, de l’agglomération de l’Etampois Sud-Essonne et Essonne-Mali avec le concours financier du département de l’Essonne.

Partenaire-01
Partenaire-02
Partenaire-03
partenaire-19
Partenaire-05
Partenaire-06
Partenaire-07
Partenaire-08
Partenaire-09
Partenaire-10
Partenaire-11
Partenaire-12
Partenaire-13
partenaire-18
Partenaire-15
Partenaire-16
partenaire-20
partenaires-21

 

 

MERCI !

 

Africolor tient à remercier l’ensemble des villes et des lieux partenaires, leurs équipes et les services municipaux qui participent à l’organisation du festival. Nous tenons également à remercier tous les membres de l’association Africolor, les bénévoles, les associations partenaires et l’ensemble de nos prestataires.

 

Et puis, tout spécialement Philippe Conrath, Catherine Giffard, Sophie Gauthier, Jérôme Gaboriau, David Comeillas, Mounir Kabbaj, Henri Thulliez, Ariel Cypel et Judith Depaule. et tous ceux que l’on oublie.


 

 

Conception graphique du visuel du festival : God Save The Screen
Conception du site internet : Arthur Paradeis – Powered by : Bearstech