Partenaires

Avec le soutien des villes de Bondy, Clichy-sous-Bois, Evry, La Courneuve, Les Lilas, Pantin, Le Pré Saint-Gervais, Saint-Denis, Stains, de l’Université Paris 13, du Comptoir à Fontenay-sous-Bois, de l’Espace Georges Simenon à Rosny-sous-Bois, de la Maison Populaire à Montreuil, du Théâtre de l’Agora à Evry, du Nouveau Théâtre de Montreuil, du Théâtre
Gérard-Philipe à Saint-Denis, du Théâtre des Bergeries à Noisy-le-Sec, du centre FGO-Barbara et de l’Atelier du Plateau à Paris, de la MJC et du Plan à Ris-Orangis, de la MC93 à Bobigny, du théâtre de Vanves, de Mains d’Oeuvres à Saint-Ouen et la Nouvelle Scène Nationale de Cergy-Pontoise et du Val d’Oise.


 

 

MERCI !

 

Africolor tient à remercier l’ensemble des villes et des lieux partenaires, leurs équipes et les services municipaux qui participent à l’organisation du festival. Un grand merci également à tous les membres de l’association, les bénévoles et l’ensemble de nos prestataires.
Et puis, tout spécialement , Philippe Conrath, Catherine Giffard, Sophie Gauthier, Flora Valleur et David Comeillas. Et tous ceux que l’on oublie.


 

 

Conception graphique du visuel du festival : God Save The Screen
Conception du site internet : Arthur Paradeis – Powered by : Bearstech